Espagne J-3

Par MANON GODOT, publié le mardi 12 mars 2024 20:09 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 22:50
IMG-20240312-WA0007.jpg
Trois journées riches en évènements au collège IES ELS EVOLS et dans la région de Valence, avec les correspondants italiens et espagnols dans le cadre du programme Erasmus + et de la Classe Médias.

Au programme de ces premiers jours de voyage : activités de découverte du collège de L'Alcúdia, atelier sur la désinformation avec le Professeur d'université Paco Martínez, cours de disciplines scolaires avec les correspondants espagnols, visite de L'Alcúdia et réception avec les autorités locales à la Maison de la culture, visite de la chaîne de télévision valencienne "A punt" et découverte guidée de la ville de Valence et de ses "Fallas".